jeudi 13 août 2009

Florence et Jacques, Lola et Tomas du 1er au 15 Aout :Gîte" Les Oiseaux de Passage"



ils ont aimé faire de grandes balades à marée basse sur le sable mouillé sous le soleil, regarder les pêcheries ces drôles de cabanes de pécheurs sur pilotis en longeant les sentiers du littoral, visiter le Safari Africain Planète Sauvage et l'éléphant de l'île des Machines à Nantes..
Florence vient d'envoyer une belle carte postale, illustrée d'une calligraphie de Moussawy, légendée par Le Corbusier: Pleines mains j'ai reçu, pleines mains j'ai donné....
"Merci pour les agréables moments que nous avons passés chez vous. J'espère que vous pourrez lire les photos que je vous envoie sur cd" signé Forence, Jacques, Lola et Tomas.
le cd est bien arrivé et les cadrages photos très intéressants ; je garde en mémoire les petits apéritifs improvisés des soirs d'été. Merci Florence et Jacques d'être venus, j'embrasse Lola et Tomas.B.