samedi 1 août 2009

Martin, Sarah et Pierre Antoine du 25 Juillet au 1er Aout. Gîte "Les Oiseaux de Passage"

Stop ! Pas de Paparazzi ! Laissez moi incognito en vacances avec mon papa et ma maman!....

...et Petite Minette! heu...je n'ai pas peur mais je préfère qu'elle reste dans les bras de Maman
et moi dans les bras de papa...
Nous avons été enchantés, émerveillés par le Gite "les Oiseaux de Passage "chez Béatrice.
Ces vacances resteront inoubliables ! L'odorat pour les senteurs subtiles partout ! Sarah, vous pensez au figuier qui dégage une odeur sans pareil lorsqu'il a été chauffé toute la journée par les rayons du soleil? ...Il nous faudrait inventer un sixième sens pour vous dire que cet endroit est pour nous la huitième merveille du monde sinon la première ! Oh!làlà! c'est trop de compliments!
Nous avons pu découvrir une région somptueuse ( ça c'est vrai!) nous repartons avec des images pleines de couleurs. Pour nous c'est beaucoup car c'était le but. Ces vacances étaient fabuleuses à tous points de vue et nous ont beaucoup enrichi.
on ne quitte jamais la Vendée…on l'emporte avec soi …pour toujours "
Merci infiniment pour ces belles vacances!
Amitiés.
Martin, Sarah et Pierre-Antoine ET DE GROSSES Bises à Petite Minette .
Merci à vous d'être venus tous les trois, ce fut une belle rencontre, Amitiés à vous, béatrice.